eBadges

En partenariat avec les milieux patronaux et syndicaux, le canton a conçu le dispositif eBadges pour améliorer et simplifier le contrôle des activités sur les chantiers, en particulier dans les marchés publics. Ce système sera lancé début 2025.

Pour les entreprises déjà en possession du badge des partenaires sociaux du secteur principal de la construction : nous vous remercions de bien vouloir vérifier et mettre à jour, si nécessaire, les données intégrées dans le portail ainsi que vos effectifs pour janvier 2025. En effet, le passage au système de badges SIAC se fera dès janvier, de manière automatique, et n’engendrera aucun frais supplémentaire, ni modification administrative pour les entreprises. Le eBadge étant construit sur la base SIAC, les données transférées pourront être récupérées lors du passage au système eBadges, prévu dès le début 2025. Une déclaration d’autorisation de transfert des données. sera adressée directement aux entreprises concernées et intéressées.

Pour les entreprises ne possédant pas encore le badge des partenaires sociaux du secteur principal de la construction: une procédure détaillée sera communiquée dès janvier 2025 pour les sociétés souhaitant intégrer le système de contrôle par e-badge.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous laissons le soin de contacter : Anthony Lamon, secrétaire général de la commission paritaire professionnelle, 027 327 32 18 ou alamon@ave-wbv.ch

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